A propos

« Lois et Règles de la Guerre » est une application disponible gratuitement sur l’AppStore d’Apple, téléchargée plus de 42’000 fois.

Nous sommes aujourd’hui confrontés à un problème de financement pour faire évoluer l’application et la porter vers d’autres plates-formes et d’autres langues ; bref, pour assurer la pérennité du projet.

Plutôt que de rendre l’application payante, le financement par dons n’ayant pas répondu à nos attentes, nous avons produit son contenu sous forme de livres numériques. Vous aurez ainsi la possibilité de consulter les textes et de les annoter avec les outils propres aux livres numériques :

  • Un livre numérique a été spécialement préparé et optimisé pour la lecture à l'écran.
  • Il est conçu pour permettre la redistribution du texte en fonction des capacités différentes des outils de lecture de livres numériques.
  • Vous pouvez redimensionner la taille du texte, changer la police. Le texte « flotte » et se redistribue selon la taille de l’écran, offrant toujours le meilleur confort de lecture possible.
  • La plupart des outils de lecture de livres numériques proposent en plus une table des matières, la recherche dans le contenu, les signets, les notes, plusieurs modes d'affichage et le réglage de la luminosité.
Ces livres sont vendus à des prix modiques. En les achetant, vous nous permettez de faire évoluer l’application « Lois et Règles de la Guerre ».

Nous avons créé des recueils par thèmes et en préparerons d’autres.

Par avance nous vous remercions de votre soutien.